Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves chroniques familiales
19 avril 2013

Deux ans déja!

Merci à ceux qui ont pensé à Line ce matin: il y a deux ans  son calvaire  prenait fin à neuf heures du matin. Les trois dernières semaines avaient été cruelles et elle savait depuis quelques jours qu'il n'y avait plus d'espoir. Elle avait fait preuve d'un grand courage, je crains de n'en avoir pas autant pour attendre le moment de la rejoindre. Ce matin je suis allé disperser des roses rouges sur les eaux du Bassin qui a recueilli ses cendres. J'ai fleuri son portrait qui éclaire ma retraite de son merveilleux sourire. Je vous embrasse tous comme elle aurait aimé le faire.

Captainclo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toutes nos pensées vont vers Line et toi.<br /> <br /> Affectueusement,<br /> <br /> Patrick et Astrid
S
Loin de vous tous, mes penseés te sont réservés ainsi qu'à Line, Je t'embrasse bien d'Acapulco<br /> <br /> Sylvie
M
Une douce pensée pour Line, et une pour toi aussi.<br /> <br /> Je t'embrasse, <br /> <br /> Manu
Publicité